Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cool Rasta




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

Bonjours tout le monde ! content

Bon je vais être franc avec vous : je ne vous connais pas et je pense que vous non-plus !

Mais je suis là pour ça ! hihihi

Bon voilà Nous sommes une guilde de niveau heu... attendez je regarde je sais plus... Ah oui 8 et nous contons un total de 12 928 points pour le moment avec un classement à la 80e place. heureux

Je ferai prochainement un screen de la guilde si j'en trouve le temps mais comme il faut qu'on se fasse pardonner pour ne pas être venu plus tôt ben je vais faire de mon mieux. langue

Nous sommes une guildes qui prend de l'âge et donc de la bouteille... Vide pour ceux qui veulent rester clean (et ils ont bien tort) et pleine pour ceux qui ne peuvent s'en passer. En bref, tout le monde peut venir mais sachez que personne chez nous possède de la bouteille vide : Nous on possède toujours la pleine. Mais on acceptera les autres avec plaisir ! :clin d'oeil:

Pense trop fort qu'ils se feront aussi un plaisir de le convertir LOL

Voilà si vous avez des questions quelconques allez-y car j'ai absolument rien dit là oui
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:26

bonjour et merci pour cette présentation de ta guilde ok

Bon passons au choses serieuses !!!!!!!!!!! TU VEUX QUELQUE CHOSE A BOIRE ? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
Cool Rasta




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:21

A boire ? J'ai une tête à boire moi ? Comment ça oui ? Je suis un Alcoolique ? Ah oui c'est vrai... langue

Bon ben dans ce cas tournée générale !!! TIENNE tournée




Ps : Désolé pour le screen mais je trouve pas le temps de le faire. En espérant votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:54

tkt pas pour le screen c'est pas grave oui a la tiene en tout cas ( le premier par terre a perdu ) TIENNE 2 min plus tard mort

Revenir en haut Aller en bas
juju72




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

léo arrete de boire tu tient pas l'alcool ahaha
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:24

si je tient l'alcool mdrr TIENNE .
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

genre mdrrr mouaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !   Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alcooliques Anonymes prennent de la bouteille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: Recrutement-
Sauter vers: