Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ogmios Moine Exiles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogmios




Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:39

Bonjour, je m'appelle Ogmios, moine niveaux 150, au départ je ne voulais pas faire de présentation, en ayant déjà fait beaucoup je ne voulais pas en refaire. bza ça fais 3 ans que je joue environs et personnellement je suis un peu gavais du jeu. J'ai des amis chez les verts, chez les rouges, chez les bleu et bien sur chez des voleurs comme chez des Justiciers.
Je ne dirais pas de nom de voleur ayants étais comme ami si ils ont marquer tant pis. pff Mais pour ma part je suis un chasseur de prime, et pour le prouvais je suis capable de donnez mon mot de passe. =)

Dans la vie réel je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans je vie en Haute Normandie. Je suis en 3ème et je vais bientôt allai à Louviers si je suis pris dans ce Lycée, je suis en couple avec une formidable femme. heureux Je cherche à Obtenir le bac +5 en hôtellerie-restauration (et oui, c'est beaux de rêver ^-^ ) .


M'enfin, pour les surnoms j'en ai plein, que ça soit dans le jeu ou dans la vie réel alors je vous laisse choisir. oui
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:00

merci pour la présentation ogmios oui sa fait 3 ans que tu joue ?? etoné
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
Ogmios




Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:53

Oui, je déléte beaucoup à la base, et il y a un mois j'ai encore faillis delete mais toujours la =)


Revenir en haut Aller en bas
titoine23

titoine23


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Belle présentation !! :)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:57

j'avou elle est sympa ta présentation ok
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios




Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

merci oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogmios Moine Exiles. Empty
MessageSujet: Re: Ogmios Moine Exiles.   Ogmios Moine Exiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogmios Moine Exiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Restauration-Bars de Ogmios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: Présentations-
Sauter vers: