Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kaelandia la boule de Feu ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaelandia

kaelandia


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:25

Bonjour a tous! kaelandia   la boule de Feu .... 247250

Je suis une géotte de lvl 188 qui était dans la guilde sacré du ciel au par avant pendant 3ans et demi voir 4ans.
J'ai était nommée Modérateur, Ambassadrice, et co baronne, j'ai beaucoup aider cette guilde ce que je regrette pas du tous!
Aujourd'hui si je viens me présentez a vous et pourquoi j'ai quitter cette guilde et bien tous simplement car on ma fait comprendre que en gros je gêner dans cette guilde fin tout du moins a une seul personne apparemment et comme cette guilde commence a crouler et bien j'ai envie de changer de guilde avoir moins de prise de tête et de voir du nouveaux voila.


Je suis toujours partante pour aider c'est a dire rendre service aux alliée, amis, ou aux personnes qui n'ont pas de guilde ou autres je suis toujours la pour aider ou je fait tout mon possible pour les aider.
Je suis une personne de motivée, actif je participe aux forto et j'adore faire des sorties ou en organiser quand mon irl m'en empêche po!

Pour le moment je pense que c'est deja po mal donc si vous avez des questions allez ...
Ha et j'oublie de dire une chose très important oups je viens de la part de juju72
kaelandia   la boule de Feu .... 97560


Et j'ai aussi un fort caractère je n'ai po peur de dire les chose en face et de dire ce que je pense et parfois je parais p'etre un peu cru ce qui est un de mes défaut!
Si vous voulez en savoir plus a mon sujet contacter Valcor'darche des sacré du ciel j'ai était son bras droit et sa co baronne pendant toute ces Années!
Revenir en haut Aller en bas
titoine23

titoine23


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:46

Belle présentation c'est exactement un membre comme toi qu'on recherche ! présente au fortos , aider les exilers et organisé des petites sortie de guilde ou autre ! :) je serait ravie que tu nous rejoignent a toi de voir maintenant ^^

Belle présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:00

coucou kaelandia et bienvenue sur le forum bienvenu J'adore ta présentation content

Comme le dis titoine c'est exactement un membre come toi qu'on recherche oui .
Pour les questions je n'en est pas trop tu a tout bien expliqué dans ta description ok

Tu veux boire quelque chose ? class
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31

coucou oui bienvenue sur le fofo de la guilde si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas a demander heureux . Alors comme titoine et léo j'adore ta présentation BRAVO .

Moi aussi je suis entierement d'accord pour que tu rentre dans la guilde si tu veux , tu est connu est reconnu parmis les exilés et en plus ta l'air sympa heureux

Pour ton caractère c'est pas grave c'est meme plutot une qualité oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
bloody-marie

bloody-marie


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:00

bienvenue kaelandia LOL
Revenir en haut Aller en bas
kaelandia

kaelandia


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:19

Bonjour et merci a tous!



Je passe pour vous prévenir que j'ai postuler chez kaldrass duo pour la raison que ce qui ma étonner chez vous c'est que ben vous avez aucune question a me poser et j'ai eu l'impression que vous voulez de moi car je suis connu et reconnu par les exilée et sa je veux pas justement je veux qu'on m'intègre pour ce que je suis et non pour ce que je vaux par mis les exilée ...


Vous souhaite une bonne continuation a tous et pour toi juju72 te fait un gros bisous et ne m'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:59

c'est normal qu'on te pose pas de qustions c'est une présentation oui c'est dans la partie recrutement qu'on te pose des questions content . Si tu veux des questions je peut t'en poser pleins xd . Mais bon aprés c'est ton choix et je le respecte oui . Bonne continuation a toi et a bientot ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:42

Ba pour moi tu a répondu aux questions dans ta présentation c'est pour sa que je t'en ai pas posés content normalement mes principales questions sont :


Coment a tu connu la guile ?
participe tu au prises et defensses de forteresses ?
Est tu active sur le jeux et sur le forum ?
Est tu pret a aider la guilde ?
Voudrais tu bien participer aux sorties de la guilde ( raids ... )

Mais ces questions la tu y a deja répondu dans ta présentation

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaelandia   la boule de Feu .... Empty
MessageSujet: Re: kaelandia la boule de Feu ....   kaelandia   la boule de Feu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaelandia la boule de Feu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: Présentations-
Sauter vers: