Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Itsuko -- Guilde du Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

Bonjour tout le monde !

nous sommes alliés depuis hier, j'ai donc pensé qu'une petit présentation histoire de faire plus ample connaissance serait bienvenue :)

Je me nomme Itsuko et je suis Franc Tireur level 85. J'ai effectué ma renaissance il y a environs moins d'un mois avec Baltazar, un ami de la guilde. J'ai finalisé mon allégeance, et je suis fière de porter les couleurs de Kaldrass :)

Je fais partie de la guilde du dragon depuis un certain temps déjà et depuis sa création; et je ne la quitterai pour aucune autre guilde. JE lui resterai fidèle jusqu'à ma mort.

Il y a bien longtemps j'ai fais partie d'une autre guilde, mais je serai incapable de vous donner son nom ni aucun nom des membres qui la composaient mdr !


IRL je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je suis toujours étudiante. Je suis à l'IUFM à Carcassonne.

En éspérant que nos deux guildes vont s'entendre à merveille :)
Je vous dis à bientôt en forto ! ok
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:06

salut itsuko :) bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation .

J'éspere aussi que nos 2 guildes vont bien s'entendrent mais je vois pas pourqoi on s'entendrais pas oui .

Si vous avez besoins d'aide ou de quelque chose n'hésiter pas a nous demander

ok .

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

salut itsuko et bienvenue sur le fofo yeah .

Comme le dis léo si vous avez besoins d'aide n'hésiter pas a demander oui .

Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
titoine23

titoine23


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

Bienvenu itsuko :) besoin d'aide n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
itsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:50

merci :))

je n'hésiterai pas. Et si vous organisez des trucs vous pouvez passer sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios




Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:55

Bonjour Itsuku, moi je suis nouveaux dans les Ardeurs, mais si tu as besoin de soins, je suis la le vendredi soir et le week end.

Enfin pour m'avoir dans la semaine, suffit juste de rentrer si tu le souhaites: "keke-700@hotmail.fr" (*Prenable pour tout ceux qui voudraient faire plus amples connaissances de moi, et de mes services).



Sur ceux, je vais crée un restaurants-Bar, viens me rendre visite. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuko -- Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Itsuko -- Guilde du Dragon   Itsuko -- Guilde du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuko -- Guilde du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde du Dragon
» Guilde Ardeur
» Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: Présentations-
Sauter vers: