Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guilde du Dragon

Aller en bas 
+2
seiyar61
itsuko
6 participants
AuteurMessage
itsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

Salut, je crois que Stelios vous en a parler mais je préfère aussi mettre l'annonce ici :

coucou...

après discussion, la Guilde du Dragon aimerait essayer de prendre une forteresse sur Mérulik. Cette prise serait organisée début novembre je pense.

Toutefois, avant de décider, de poser quoi que ce soit, et de poster sur le fofo officiel, j'aimerai avoir l'avis, les commentaires ou les conseils (ou les 3 à la fois ^^) de nos alliés.

De plus, j'aimerai aussi savoir si des membresde votre guilde (avec un niveau adequat ^^) seraient prêts à venir nous aider lors de la prise de forto.

Nous n'avons pas encore réfléchie à la forteresse qu'on aimerait avoir, nous ne savons pas laquelle serait la plus appropriée.

Enfin bref, vous trouvez peut-être aussi qu'on devrait rester en dehors de ça, car nous avons un petit level de guilde. C'est un avis :)
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:45

salut itsuko et bienvenue sur le forum bienvenu oui stelios m'en a parler et je suis daccord pour que vous preniez une forteresse ( en plus avec votre guilde actuel vous etes bien placé pour prendre une forto a méru car vous avez du monde pour rentrer dans la forto )


Ba pour se qui est conseils je dirais juste qu'il faudrais que les membres de la guilde aillent s'inscrir sur le chat exilé ( si se n'est pas deja fait ) comme sa c'est beaucoup mieux pour se tenir au courant de se qui se passe pendant la forto et pour donner les ordres et les plans d'attacks au exilés ok . ( voici lelien au cas ou : http://forteressesexiles.free.fr/index.php? ) :)

Pour se qui est de la présence de membres de la guilde du coté de mérulik nous n'avons qu'un seul niveaux -130 donc sa va etre galere mais sinon les levels qui seront -160 viendront vous aider pour tuer des enemies et pour bloquer le warp devant la map de la forto comme sa sa bloquera l'arivé des renforts enemies ok ( c'est chiant que les levels +160 ne peuvent pas venir )

PS : les premiers de la guilde ne vont pas tarder a rennaitrent donc peut etre qu'il y aura deja des rennaissants pour vous aidez

oui


Dernière édition par seiyar61 le Dim 10 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:05

coucou itsuko yeah ba pas grand chose a dire de plus que seiyar sauf que je vais me depecher de rennaitre pour vous aider xd j'ai encore 1 mois pour rennaitre et etre au level 40 pour faire la forto mais sa va le faire class
Revenir en haut Aller en bas
juju72




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

coucou oui ba moi aussi je suis daccord . Pas d'autres chose a ajouté seiyar a tout dis presqe content
Revenir en haut Aller en bas
le stephanoi




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:32

moi aussi je suis daccord COOOOL
Revenir en haut Aller en bas
bloody-marie

bloody-marie


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:14

moi aussi :p , j'ai un petit niveau je pourrais vous aider ok
Revenir en haut Aller en bas
itsuko




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:27

c'est vraiment gentil... :)

quand la date sera fixée, je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

ok oui
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2010

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:25

ok BG
Revenir en haut Aller en bas
https://ardeur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuko -- Guilde du Dragon
» Guilde Ardeur
» Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: guildes alliés-
Sauter vers: