Ardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ardeur

Se forum est le QG de la guilde Ardeur, une guilde pleine d'ambition et de membres puissants et sans peur prés se battres pour proteger tous les exilés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyssia

lyssia


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:01

Elle arriva dans ce lieu majestueux. Un endroit intemporel. Son regard se perdit quelques secondes sur l'horizon. La jeune elfe mystique avait l'impression de s'imprégner de l'essence magique de cet endroit. Dans sa tête des questions se bousculaient malgré tout. Le comment se présenter, que dire...etc etc...Elle avait tout repensé dans sa tête, essayer de trouver la plus parfaite présentation sans oublier un seul détail. Travail titanesque, quand on ne veut pas endormir son auditoire par de long discours pompeux, mais dire suffisamment pour toucher, le coeur des gens.

Oui l'âme...

Soupirant en pensant à ce mot, qui semblait s'ancrer...Elle voulait leur faire comprendre l'idéal de la modeste guilde.
Le poing serré contre son giron, elle sortit de sa reflexion et entra dans la pièce qui lui était destinée

Celle pour une demande d'alliance.

Ouvrant la porte, saluant les gens présents, elle prit place dans le siège adécquate. Attendit le silence, elle commenca à prendre la parole.


Mara äure , Je me nomme Lyssia, messagère elfe de la modeste demeure de Nelphaell.


Nelphaell.


Cherchant à captiver son auditoire pour qu'ils ne perdent aucun mot, elle reprit lentement

Terre de renaissance...

Voila ce qu'est devenue Nelphaell pour beaucoup d'entre nous, nous sommes d'anciens d'une autre demeure à l'abandon, qui lassent ont cherché un nouveau but plus noble.



Petit silence, elle reprend

Voila pour notre passé, certes, je peux developper si vous le souhaiter, mais passons pour l'instant...
J'aimerais à présent vous parler...de notre présent.

Nous sommes une guilde, ou nous privilégions pas le nombre de gens...Comme l'erreur de beaucoup ,, mais la qualité des valeurs...l'âme en elle même.

Nous sommes une guilde, qui chérissons des valeurs nobles et simples, telles que l'entraide, l'altruisme, la solidarité...Simplement aider d'une façon ou d'une autre les exilés par tous les moyens..Que ce soit par les fortos, et autres évenements, ou simplement au détour d'un chemin.
Car même la plus petite pierre est importante dans l'édifice.

Nulle question d'orgueil ou de réputation, seulement une question de valeurs ! les Vraies, celle de protéger et aider notre bien aimé Prince, si tristement oublié par beaucoup.

Notre utopie...Oui Nelphaell est notre terre d'utopie...loin de la souillure de l'égoisme et du mépris du genre humain et de sa faiblesse. loin de la manipulation que d'autres font appel pour arriver à leur fins...Non...nous ne sommes point parfaits...mais au moins nous n'avons pas à rougir de nos actes.

Que dire de plus? Oui, les paroles, ce n'est pas mon genre de mentir, mais j'aime laisser les gens juger par les actes et non par les paroles. Alors nobles exilés, en ce simple jour, je vous demande humblement si vous pouvez considérer ma demande...Et pourquoi pas aboutir à un avis favorable...Enfin je l'espère^^...

Pour des questions, je suis toute ouie. ah oui ! voici un tabeau de tous mes compagnons qui composent la demeure !..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bloody-marie

bloody-marie


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:00

eh bien bienvenu ^^ ta présentation est vraiment magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
lyssia

lyssia


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:36

coucou

Merci beaucoup ! si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas ! oui
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13




Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:14

Bonjours lyssia et bienvenue sur le forum content . Malheureusement , la guilde ardeur est sur le point d'etre dissoute triste . Nous avons eu des problemes et plus de la moitié de la guilde est partit pleur .
Revenir en haut Aller en bas
lyssia

lyssia


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

Voila une bien triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour vous. timide

J'espère sincèrement vous retrouvé parmi nos alliés, vous sembliez être une bonne demeure, avec des compagnons honnêtes valeureux SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Ardeur
» Guilde du Dragon
» Itsuko -- Guilde du Dragon
» présentation des Darkfrions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ardeur :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: